Icône de recherche Download.it
Advertisement

Un simulateur de football qui permet à l'utilisateur de participer à des matchs de foot réalistes

Téléchargement alternatif depuis un serveur externe (disponibilité non garantie)

Téléchargement alternatif

Un simulateur de football qui permet à l'utilisateur de participer à des matchs de foot réalistes

PES 2015 téléchargement gratuit. Disponible via des serveurs fiables.

  • Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)
  • Toujours disponible
  • Testé sans virus

Téléchargement alternatif depuis un serveur externe (disponibilité non garantie)

Téléchargement alternatif

Programmes populaires dans Sport

Qu'est-ce que PES 2015 ?

Pro Evolution Soccer 2015, plus couramment appelé PES 2015, est l’édition 2015 de la célèbre saga de simulation de football. Focus, point par point.

Avec des animations plus fluides, des tirs plus précis et plus réalistes et un jeu collectif mieux géré, l’édition 2015 propose une belle avancée sur quasiment tous les plans.

Côté visuel, le niveau de détail a été amélioré, et les rendus sont globalement meilleurs. La majorité des joueurs est bien reconnaissable, même si, comme toujours, les joueurs de ‘petites’ équipes sont parfois bien laids dès qu’on zoome un peu. Les actions et le framage est bien fait, notamment sur les tirs au but et passages de balle, qui sont plus réalistes et précis que sur les éditions précédentes.

Côté son, l’ambiance des stades est mieux reproduite que jamais, et les commentaires restent bons, pas de souci à signaler. Les quelques musiques qui tournent sur les temps de chargement sont bonnes, comme toujours.

Pour ce qui est du game play, Pro Evolution Soccer 2015 propose des modes pour tous les goûts, allant des rencontres amicales aux rencontres en mode multi joueur en ligne. Les plus grandes compétitions internationales sont sous licence avec PES 2015. On retrouve donc la Champions League, la Coppa Libertadores et l’Europe League, entre autres.

Certaines ligues sont complètes : toutes les équipes, tous les joueurs, certaines autres ne comprennent que les principales équipes. Petit creux sur ce point, sans parler de l’absence totale de certaines ligues nationales, type Bundesliga, qui comprend tout de même quelques uns des meilleurs joueurs au monde.

Si vous débarquez sur la licence ou vous sentez rouillé, le mode Training est complet et permet de s’exercer sur tous les points avant de s’attaquer aux différentes ligues, histoire de faire des scores au moins corrects et de bien maîtriser vos joueurs.

Les passages de balle sont plus propres que sur PES 2014, les rendus visuels plus réussis, les déplacements de balle sont plus réaliste, notamment dans certains mouvement courbes, mais rien de vraiment révolutionnaire en dehors des dribbles (parfaits). La vitesse de certains joueurs est en revanche plutôt ratée…

Vous pouvez enfin créer un schéma de jeu plus précis et détaillé en fonction de votre stratégie, notamment en choisissant un type d’action pour chaque cas de figure.

L’intelligence artificielle de PES 2015 a bien évolué par rapport à celle de 2014. En jouant face à elle, vous ne pourrez pas facilement prévoir ses actions, d’où une bonne immersion dans chaque partie jouée en individuelle. Les styles de jeu des clubs principaux sont aussi respectés : le Barça, la Juventus, le Bayern,… se reconnaissent sur le terrain.

Pour

  • Graphiques améliorés
  • Style de jeu des grandes équipes respectés
  • IA très bonne pour une vraie qualité de jeu en individuel

Contre

  • les têtes des joueurs des ‘petites’ équipes mal adaptées
  • Gros manques côté équipes